À propos

Le Réseau Petits bonheurs, une action régionale et nationale

Enraciné dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, le rendez-vous culturel des tout-petits a d'abord essaimé dans des arrondissements montréalais. Il est maintenant implanté dans plusieurs villes et régions du Québec.

Le Réseau Petits bonheurs est formé de diffuseurs pluridisciplinaires et spécialisés. Ils offrent et rendent accessibles des spectacles d'ici et de l'étranger, de même que des ateliers de sensibilisation aux arts, à l'intention des enfants de 0 à 6 ans lors d'un rendez-vous culturel annuel.

Ce réseau permet d’accueillir plus de compagnies étrangères qui présenteront leurs spectacles aux jeunes publics du Québec. Les diffuseurs du Réseau proposent une programmation de qualité professionnelle et mobilisent leur milieu afin d'offrir des activités complémentaires. Cette démarche vise à mieux comprendre et à accompagner le tout-petit dans son développement.

En devenant membre du Réseau, le diffuseur confirme et traduit sa volonté d'engagement dans sa communauté en contribuant au développement et au rayonnement de la création artistique pour les tout-petits.

Billetterie

Aucun remboursement ou échange. Veuillez arriver à l'heure puisque les retardataires ne seront pas admis. Merci. 

Arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve

Tarifs

Spectacles
9$ par personne 

Ateliers
5$ par personne 

Des frais seront facturés pour les achats par carte de crédit.

Réservations

Par téléphone

 514 872-7727

En ligne

Réserver ma place

En personne

4200, rue Ontario Est
(coin Desjardins, une rue à l’est de Pie-IX)

Pie-IX

Autres arrondissements et villes du Réseau

Veuillez vous référer aux pages des événements correspondants.